samedi 12 janvier 2013

My little new life box (janvier)


Coucou les filles, 
pour moi, celle si est LA plus belle ! 
Je l'ai reçue hier et franchement elle est magnifique ! 
La voici, en détail : 

L'éxtérieur : 


Lorsqu'on l'ouvre : 

Le contenu : 

La barrette noeud : 

Les crayons : 




L'agenda : 





Le collier : 

Les produits de beauté : 

Les illustrations : 


Donc au total, cette box contient : 
- Une barrette noeud ( je ne sais pas trop, j'aime bien, mais j'hésite ;) indécise ) 
- Des crayons ( ils sont mignons ) 
- Un agenda ( J'A-DO-RE )
- Un collier ( j'aime bien le petit message ) 
- un vernis bordeaux ( Yesss, j'en voulait un bordeaux, ma couleur de l'hiver ! )
- une crème pour les mains ( la bouteille est trop belle ) 
- une crème pour le visage Garnier ( pas mal ) 
- une petite explication à propos de my little beauty ( super, idée ! Donc, chaque mois vous trouverez des produits fait par my little box ! ) 
- une pub pour la gambette box ( je suis déjà abonnée ^^) 
- une jolie illustration  ( toujours mignon ) 

Donc, cette box m'a vraiment plu, j'éspère qu'à vous aussi ! 


                          
                                                                                                                                       XOXO 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire