lundi 21 janvier 2013

Audrey Hepburn


Coucou les filles,
voici un article que je vous avais promis hier, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps!
Bon, cet article parlera de  Audrey Hepburn, mon actrice préféré.
J'ai décidé de faire un article à propos d'elle parce que hier on a célébré les 20 ans de la mort d'Audrey Hepbrun.
Donc, Audrey Hepburn était une grande ballerine, mais étant trop grande, elle est devenue une grande actrice. Mais pas seulement sa classe et sa "drôle de frimousse" l'ont fait devenir une véritable icône!
Selon l'American Film Institute, elle est la troisième plus grande actrice, après Katharine Hepburn et Bette Devis.
Son style le plus mémorable est sans doute sa petite robe noire!
Mais en plus elle est a aussi un engagement très important a l'UNICEF.
Elle est née le 4 mai 1929 à Bruxelles et est morte le 20 janvier 1993 en Suisse.
Elle a joué dans  Vacances Romaine, Sabrina, Guerre et paix, Drôle de frimousse, Diamant sur canapé, Charade, Deux têtes folles, My fair lady, Comment voler un million de dollars et tous ces films sont devenus de vrais classiques!
Voici une photo où vous pouvez voir Audrey Hepburn dans "Diamants sur canapé" avec sa petite robe noire :

La voici ici dans "My fair lady":



Et la voici, aux côtés de Cary Grant dans "Charade":




Voila c'est tout pour mon article j'espère que vous l'avez apprécié ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire