dimanche 6 janvier 2013

Mes abonnements box

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrez les box où je suis abonnée.

1. My little box 

My little box est, pour moi, la meilleure box du marche!
Et je vous fait une petite confidence, pas uniquement pour moi !
Je suis inscrite sur un site appelé : Mes Bonnes Copines.
Là-bas, j'ai posté une demande a propos des meilleurs box et pour me renseigner sur les idées des femmes. Donc, j'y ait remarque que 9 réponses sur 10 venaient de femmes abonnées à la little box et qu'elles étaient très satisfaite !

Donc, le principe de la box a changé récemment. A la base, my little box étaient une box beauté, mais désormais, il s'agit d'une box lifestyle ! Et je l'avoue je la préfére comme ça! Les dessins, les inspirations, J'A-DO-RE !

Dans cette box, vous trouverez des dessins, des accessoires, un little book super beau, des produits de beauté ! Je vous montrerai les box que je reçois ! :)



http://www.mylittlebox.fr/

2. Gambette Box 

La Gambette box est une box de collants. Chaque mois vous recevez deux pairs de collants.
Une paire de noir plus ou moins opaque et une paire de collants plus originale. Mais les ambassadrices ( c'est à dire les 5000 premières abonnées ont des produits en plus ).



http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire