dimanche 6 janvier 2013

Hello et WELCOME !

Coucou les filles, 

Je suis super contente de vous retrouvez sur ce blog. 
Ici, je vais vous parlez de... un peu tout en fait ! ^^

Bref, je vais un peu me présenter. 
Donc, voilà, je m'appelle Clara et j'ai 15 ans. Je suis une passionnée de mode ainsi que de journalisme et je compte bien en faire mon métier ! 

Bref, vous pensez sans doute que je suis un peu jeune pour avoir un blog ainsi que donner des conseils mode. Mais, j'ai bien réfléchis et décidé que, par exemple, dans les rubriques make up je donnerais des idées pour tous les âges ainsi que des alternatives. Bref, des conseils ! Voici pourquoi j'ai créé le site ! 

Donc comme je vous le disais un peu plus tôt, mon site aura plusieurs rubriques en voici quelques une : 
- Make up 
- Haul ( pour les nouvelles dans ce monde ;), un haul est une sorte de liste dans laquelle je vous montrerai tout ce que j'ai acheté ( dont je suis fière, et oui, tout le monde a ses petits secrets ! ;) ) ) 
- Wish list ( mes envies du moments ) 
-... 

Voilà les filles j'éspère que ceci vous donne l'eau à la bouche ! :) 


                                                                                                                       XOXO, Milk 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire