vendredi 22 mars 2013

My little geekette box ( mars )


Coucou les filles,
hier, j'ai reçu my little box!
Eh oui, ce mois-ci, elle s'est faite attendre!
Mais, elle est tellement belle que c'est entièrement pardonné! ;)
La voici, la voilà !


Quand on l'ouvre :

Voici tout son contenu :


Le petit livre :


Les autocollants pour ordinateur :


La housse :


Les petits produits :


On trouve, donc, dans cette box :
- un livret à propos des blogueuses
- des autocollants pour l'ordinateur ( un peu petit selon moi, mais trop trop jolis! )
- la housse pour l'ordinateur ( super belle mais mon ordinateur rentre parfaitement dedans )
- Un gloss Terry d'une valeur de 35 euros! ( je ne suis pas fan de ce produit, un peu trop collant à mon goût )
- un shampoing sec Klorane format voyage ( j'adore Klorane et trouve que c'est toujours bien d'avoir du shampoing sec )
- un crayon pour les yeux My Little Beauty ( la couleur est chouette, entre le kaki et le brun )

Voilà les filles, j'ai trouvé que cette box était incroyable!
Je reste abonnée! Et vous, elle vous a plues ? N'hésitez pas à me dire si à vous aussi elle vous a plu en commentaire!
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire