lundi 15 avril 2013

My Little Sunshine Box ( avril )

Coucou les filles!
Aujourd'hui, j'ai reçu ma little box!
Tout d'abord je voulais m'éxcuser de ne pas avoir poster depuis si longtemps, mais ici, c'était les vacances !
Donc, la voici, la voilà !

Lorsqu'on l'ouvre :



Le petit livre :



L'illustration :



L'accessoire du mois :
Un goodies de plus :


Les produits :




Voici le contenu total de la boîte :
- Un petit livre
- La petite illustration, comme chaque mois
- L'accessoire du mois, un joli bandeau à petit pois. Il est super mignon!
- Une adorable petite pochette à lunettes. Trop chouette et hyper pratique !
- Un shampoing Kérastase Cristaliste, pour cheveux long, shampoing perfecteur, je ne l'ai pas encore essayé mais j'aime bien l'odeur! La bouteille fait 80ml. La bouteille de 250ml coute 17 euro.
Donc là, ça fait un peu près 6 euro, celle qu'on a reçu.
- Un mascara my little beauty : Effet vrais cils. La brosse est chouette mais je redoute un peu les paquets! 19 euros sur le site.
- Un démaquillant bio absolution : l'eau soir et matin pour les yeux et le visage! Je suis contente parce qu'il fallait que j'en rachète un ! Il sent vraiment bon en plus! Ils disent que 150ml coutent 30 euro. Et dans celle que j'ai reçue il y a 100 ml! Donc ça fait quand même 20 euro pour cette bouteille.

Voilà c'est tout pour cette box, elle m'a vraiment plu! 
Et vous? 

Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire