mercredi 13 mars 2013

Ma routine capilaire


Hello mes bisounours!
À partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de parler un peu plus de moi! ( je suis une petite égoïste, n'est-ce pas ? ;) )
Donc, je vous fait découvrir ma routine capilaire!
Je l'ai découverte samedi, et ça a été une révélation! Ce shampoing est génial!!!
Tout d'abord, j'utilise le shampoing Kéra Science Clean'Volume ( <3 <3 <3 )


Pourquoi je l'aime?
Sa texture me fait penser à une huile super douce! De plus, il mousse super vite et sent hyper bon!!!
Ensuite, j'utilise l'après shampoing Kéra Science Densi'Volume ( non, je ne leur fait pas de pub! J'aime juste trop! :) )


Pourquoi je l'aime?
L'odeur est incroyable! Il s'applique facilement et le rendu est formidable!
Pour finir, j'applique L'oreal Elseve huile oxtraordinary oil ( je l'applique sur mes longueurs, pour réparer mes fourches et les prévenir!! )


Pourquoi je l'aime ?
Vous pouvez le voir sur la photo, je ne l'utilise pas depuis longtemps mais il marche super bien!
J'adore!!
Après, je les sèche avec le sèche cheveux ( wawou le scoop! )
Parfois je les lisse avec le lisseur céramique Babyliss!
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu!
Bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire