jeudi 23 mai 2013

My little riviera box ( mai 2013 )

Coucou les filles,
hier, j'ai reçu ma little box!
Bon, je conaissais le site et n'ai pas été infaillible aux spoiler!
Là voici :



Lorsqu'on l'ouvre :


Tout le contenu :



L'illustration :


Les produits :
























Les goodies :























Le livre :




Le tirage au sort :



















Donc, cette boite incluait :
- le petit livre habituel ( nail art de pschiiit, conseil de Simone, ... )
- une illustration comme chaque mois ( de Brigitte Bardot ce mois-ci )
- Une étiquette à bagage très mimi ( même si je ne suis pas fan du rouge! )
- une paire de lunette de soleil ( assez ronde à effet écailles de tortues, à glisser dans la pochette à lunettes recue le mois dernier )
- Un après solaire my little beauty ( je ne peux malheureusement pas vous donner d'avis étant donné que le soleil n'est pas au rendez-vous! )
- Une crème pied de soie Senèv estampillée déniché et adopté my little box ( je l'avais déjà testé car j'avais reçu un petit échantillon dans la gambettes box, et j'apprécie vraiment sa texture et l'effet agréable sur les pieds ! )
- Soin pour cheveux très secs, cassant René Furterer ( je ne suis pas sûre qu'il convienne à mes cheveux car ils sont plus à tendance grasse mais peut-être que si j'éssaie sur mes pointes ca pourrait marcher! )

Donc, j'ai apprécié cette box même si l'après solaire était un peu attendu!
J'ai trouvé les lunettes très sympa et même si c'est un peu stupide, j'ai adoré qu'il prenne le temps de changer le petit noeud qui est plus lisse et a plus de relief que d'habitude! Celà peut sembler stupide mais pour moi les détails sont important car c'est celà qui donne l'identité de la boîte !
Evidemment, il est inutile de dire que comme toujours les dessins de Kanako sont magnifiques, que les goodies manient à la perfection l'utilité et l'esthétique. Je suis quand même un peu déçue par les produits et m'attendait à un peu de make up alors que là je n'ai reçu que du soin!

Voilà, c'est tout pour cette box de mai!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser.
À bientot les filles,
Bisouss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire